vendredi 6 février 2015

Lifting visage : une jeunesse retrouvée grâce au lifting facial



La jeunesse éternelle est un mythe qui fait rêver. Malheureusement le poids des années est parfois bien plus visible qu’on ne le souhaiterait. De nos jours, on se sent longtemps jeune dans notre esprit mais le miroir ne nous renvoie pas forcément une image en adéquation. Un rythme de vie effréné, le soleil, le tabac et parfois une mauvaise hygiène constituent autant de facteurs qui occasionnent le vieillissement prématuré de la peau. L’affaissement de la peau du visage peut donner un air de fatigue permanente alors qu’on se sent encore très en forme. Ce décalage entre le physique et le psychologique peut créer un malaise profond chez certaines personnes et peut même constituer un obstacle social ou professionnel.


Les injections d’acide hyaluronique peuvent résoudre le problème les premiers temps en comblant les « pattes d’oie », les rides d’expression, ou encore celles du contour de la bouche mais ne peuvent rien contre le flétrissement de la peau, le relâchement de l’ovale du visage ou l’apparition des bajoues.
Le lifting du visage est l’approche la plus globale pour le traitement des rides et l’affaissement cutané causé par le vieillissement. Cette chirurgie élimine l’excès de peau sur le visage et le cou donnant au visage une apparence plus jeune. Associé souvent à une blépharoplastie, servant à retendre les paupières tombantes, votre visage sera rajeuni d’une dizaine d’années.
Réservé à certains privilégiés du fait de son coût élevé, le lifting devient aujourd’hui à la portée de beaucoup de personnes avec l’émergence de certaines destinations qui offrent des prestations de grande qualité à des prix beaucoup plus compétitifs que ceux pratiqués en France.
Quoiqu’on puisse penser de la chirurgie esthétique, cette opération se popularise d’année en année donnant d’excellents résultats et offrant à ses adeptes une seconde jeunesse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire